ORACLE DE TRIADE
Oracle de triade fut créé et édité par Dominike Duplaa passionnée de calligraphie.
Comme le nom du jeu l’indique, il fait référence au principe ternaire (le chiffre 3). Ce jeu dont la symbolique des nombres et des lettres s’interpénètrent.
C’est un jeu contemporain composé de 57 lames qui empruntent plusieurs mythologies, gréco-romaine, au christianisme, au judaïsme, à la kabbale, à la franc-maçonnerie, à l’alchimie, l’astrologie et la numérologie.
L’oracle de triade a le pouvoir de dater les évènements. Chaque carte fait référence à un mois, une saison avec une valeur numérique qui détermine un délai, une action…
Ce jeu de carte permet au voyant (e) de faire un tirage avec des détails profonds, précis par rapport à la question, au besoin.

L’oracle de triade permet à la voyante de prédire le présent et futur.
L’oracle de triade a différentes formes, méthodes de tirage pour affiner ses
visions, sa
voyance.
Deux exemples de tirage :
Le tirage en croix :
Le consultant doit bien se concentrer sur la question qui le préoccupe. C’est ensuite à la voyante de mélanger les cartes, les couper en deux de la main droite.
La voyante regarde les deux cartes de la coupe : cela indique à la voyante ce qui dérange le consultant.
Si l’une ou les 2 cartes de la coupe sortent pendant le tirage, il s’agit de quelque chose d’important, ne pas l’occulter.
Ensuite, il faut remettre les cartes ensemble. La voyante étale le jeu devant elle, puis demande 5 chiffres au consultant de 1 à 57.
Puis elle interprète sont tirage :
La première carte à gauche va être interprétée la première = carte en faveur du problème, aide à le résoudre.

La deuxième carte qui sera interprétée sera la carte de droite = des épreuves qu’il va falloir surmonter.
La troisième carte qui sera interprétée sera celle d’en haut = ce qui domine le problème, des évènements que le consultant n’arrive pas à gérer.
La quatrième carte qui sera interprétée sera celle d’en bas = résultat possible.
La cinquième est celle du milieu = synthèse du tirage
Si celui-ci n’est pas assez explicite, on peut rajouter une ou deux cartes pour plus de précision et pour affiner la vision de manière à pouvoir mieux conseiller et diriger le consultant sur son chemin de vie.
Tirage par paire :
C’est le tirage le plus simple qu’il y a. Il donne des indications rapides sur des évènements qui sont à court terme.
La voyant (e) mélange les cartes.
Puis les retourne deux par deux, jusqu’au moment où la paire de cartes (la carte associée) concernant la question se révèle (ex : carte 15 = question pour l’affectif – carte 26 = question par rapport au professionnel).
