mardi 24 février 2009

L’ORACLE DE THOT










L’ORACLE DE THOT

L’oracle de Thot a été conçu par Giovanni-David Valente par rapport à la vie des dieux d’Egypte, l’oracle de Thot est issu de la mythologie Egyptienne.

L’oracle de Thot ou bien l’œil de Thot c’est un support de voyance qui se rapporte à l’être humain, il parle des relations, des intentions, des humeurs… c’est un langage très simple sur l’être humain, ses images lui ressemblent.


L’oracle de Thot est né pour s’adresser directement à la psyché. Il est composé de 78 Cartes.







La voyance par l’oracle de Thot est une aide à l’être humain avec un support qui lui ressemble et qui lui est adapté.



La voyance avec l’oracle de Thot nous fait découvrir que la spiritualité et le réalisme peuvent être unis dans le même monde.



La voyance avec l’oracle de Thot aide l’être humain à devenir ce qui l’est et non pas être ce que les autres veulent qu’il soit.







36 commentaires:

  1. Excellent j'adore le style de votre blog est bien fait a bientôt pour vous lire bonne continuation
    voyance

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! . Félicitation pour votre blog qui est très complet en information.
    voyance , horoscope 2011

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir votre blog. Bravo, il est magnifique, très bien fait, un réel plaisir à s'y promener. horoscope

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même . Voyance par telephone ; Voyante paris .

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir votre site , je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super ! Horoscope 2012 , voyance serieuse

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !!!!
    voyance en direct

    RépondreSupprimer
  7. De passage ici, j'y vois du bon travail Très bon et beau site, bravo et bonne continuation. Un grand merci pour vous.
    Voyance gratuite immediate

    RépondreSupprimer
  8. J’aime bien ce site il est très étonnant vraiment Bravoo!! pour votre travail et Merci.
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour toutes ces agréables heures que tu nous procure.
    C’est très gentil de ta part
    Amicalement
    hebergement audiotel voyance

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage pour tous ceux qui veillent sur le déroulement de ce blog et félicitation pour le contenu. C’est très réussi. Surtout continuez ainsi ! Bon courage .
    Referencement site web maroc

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Le blog est vraiment un outil super en permanente évolution puisque chacun peut y apporter ses spécificités et même les partager.

    Toilettage paris

    RépondreSupprimer
  12. Salut, c'est très jolie de découvrir un site comme celui la , j'ai bien aimé le contenu de ce site
    bravo a vous
    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  13. Une nouvelle méthode qui me semble efficace pour mieux prévenir l'avenir.
    horoscope amour

    RépondreSupprimer
  14. Hello!
    Your site is very interesting and
    looks good everything is good thanks!
    street marketing paris

    RépondreSupprimer
  15. Vos méthodes d'oracles sont sublimes et 100% efficaces.Merci pour le partage.
    voyance gratuitement

    RépondreSupprimer
  16. J'entends ce genre d'oracle pour la première fois.J'ai constaté que la civilisation égyptienne est riche en secrets.
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  17. Votre blog est a recommander ! courage pour la suite et la bonne continuation de ce blog.
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  18. Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer

  19. Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site.
    gay telephone

    RépondreSupprimer
  20. Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !

    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  21. Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
    Bonne continuation
    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  22. Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !


    voyante

    RépondreSupprimer
  23. Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir
    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !
    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
    voyance gratuite par telephone

    RépondreSupprimer
  26. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !


    voyance par mail gratuit

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant.
    voyance gratuite email

    RépondreSupprimer
  28. Merci d’être ce que tu es, et ne change pas surtout.
    Voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  29. Super ce blog plein de bons conseils ! Je l'ai mis dans mes favoris. Bravo pour ce travail
    voyance gratuite par mail rapide

    RépondreSupprimer

  30. Un petit pour vous dire que votre blog est super!
    tirage carte gratuit amour

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour cet article très complet encore une fois.
    consultation voyance gratuite

    RépondreSupprimer

  32. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance mail gratuit

    RépondreSupprimer
  33. re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
    voyance amour en ligne gratuite

    RépondreSupprimer