mardi 20 janvier 2009

Oracle Belline











L’oracle Belline tient son nom du voyant Belline qui a utilisé et exercé son don de 1950 à 1980.


Ses prédictions eurent beaucoup de succès, car son don de voyance fut célèbre pour le monde sportif et politique. L’oracle Belline fut dessiné en 1865.


Belline a reçu des documents qui dataient de plus d’un siècle qui ont appartenus au célèbre Edmond Billaudot. Edmond Billaudot fut voyant dans le XIX siècle. Il prédit l’exil à Napoléon III.


L’oracle Belline ou le tarot de belline est composé par 52 lames (52 cartes) plus une carte bleue (qui apporte protection, on utilise ou pas). Elle est divisée en 7 lames, soit 49 cartes qui sont régies par les 7 planètes + 3 cartes qu’on dit premières (la clef, l’homme et la femme).

L’oracle Belline permet aux voyants de consulter, de voir, d’analyser des situations passées, présentes et futures.

L’oracle Belline a différentes méthode de tirage. En voici deux des plus utilisées :



METHODE BELLINE

Après avoir battu les cartes, le devin (le voyant) coupe de la main gauche.

La coupe indique les forces en présence au moment de la consultation. Puis le consultant est invité à donner un chiffre entre 1 et 9 inclus, par exemple le 6. Le devin (le voyant) file les cartes en les comptant une par une.






Il élimine les cinq premières qui ne serviront plus et retourne la sixième sur la table.


Le consultant donne à ce moment là un nouveau chiffre, et le devin (le voyant) procède de la même manière, posant sur le tapis la carte correspondant au chiffre choisi et ainsi de suite jusqu’à épuisement du jeu ou avant si le consultant le désire.


Les cartes retenues sont maintenant étalées, on les lira de droite à gauche.


Il est bien évident que l’on emploie cette méthode de manière identique et indifféremment pour soi-même ou pour les personnes consultantes.


METHODE DE LA CROIX


Cette méthode répond à des questions précises. Après avoir battu et coupé de la main gauche, tirer une carte et la placer, sans la retourner, devant soi à gauche (a). Cette carte représente ce qui est favorable à la question.



Tirer ensuite une carte et la placer devant soi à droite (b) : elle représente ce qui s’oppose à la question ou au consultant. Une troisième carte tirée est placée au-dessus des deux premières, elle représente LA FORCE MAJEURE, c'est-à-dire ce qui est au dessus du consultant, orale ou non. Une quatrième carte sera placée dans le bas (d), elle représente le résultat possible.








Enfin placer une carte au centre de la croix : elle constitue en sorte la synthèse de l’affaire, le centre de gravité. En cas d’hésitation, il est possible de couvrir cette carte, une ou même deux fois.



Vous voulez connaître tout sur l’oracle de belline, consultez notre guide de voyance.

30 commentaires:

  1. Bonjour !
    Je viens de parcourir votre blog. Que d'originalité et surtout d'idées !
    Je repasserai sûrement vous rendre visite.
    Bonne continuation
    Voyance Marie ange , Annonces bateaux

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve votre site d'une richesse incroyable et d'une beauté super
    telephone rose, voyance, horoscope

    RépondreSupprimer
  3. J'ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j'ai trouvé très agréable! Voyance par telephone ; Voyante paris ; Voyance serieuse .

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé ce blog par hasard en cherchant des jeux... cool je vais aussi partager mes trouvailles.
    horoscope

    RépondreSupprimer
  5. J'ajoute votre blog à la liste de mes URL préférées. Il est superbe. Je compte y revenir souvent. Continuez votre bon travail.
    voyance en direct

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .


    Voyance amour

    RépondreSupprimer
  7. Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
    Bonne continuation
    consultation voyance

    RépondreSupprimer
  8. Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original.
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  9. Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!

    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  11. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    voyance gratuite serieuse

    RépondreSupprimer
  12. Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre l'utilité de cet oracle grâce à vos partages.
    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  14. Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

    voyance gratuite par telephone ; voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant

    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci à vous, bonne continuation pour vos prochains sites.
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  17. Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

    voyance par mail rapide

    RépondreSupprimer
  19. Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

    voyante serieuse par mail

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
    voyance couple gratuite mail

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !

    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  22. Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer

  23. J’adore trop quel régal enfin un truc qui sort de l'ordinaire, bravo pour ce petit plaisir

    voyance gratuite mail serieuse

    RépondreSupprimer

  24. Un petit pour vous dire que votre blog est super!

    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer

  25. Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
    voyance totalement gratuit

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Thanks to your site I just learned several things. Continue!

    voyance serieuse gratuite par mail

    RépondreSupprimer