mardi 20 janvier 2009

Tarot Chinois














C’est la méthode divinatoire la plus prestigieuse. Elle est pratiquée depuis toujours en Extrême-Orient.


Le tarot chinois est composé de 12 palais chinois qui sont combinés aux 5 éléments, aux 5 forces vitales.



Le tarot chinois est composé de 120 proverbes, qui permettent de connaître son présent, son futur.



Ces interprétations sont sagesses et réflexions pour avancer dans la vie, dans le monde.
Le tarot chinois est un art divinatoire qui regroupe la poésie asiatique et le tarot occidental.



Le tarot chinois est composé d’autant de lames que le tarot de Marseille. Seules les arcanes ne sont pas les mêmes.



Il existe différentes manières de faire une prédiction avec le tarot chinois.





Le tarot chinois est composé de 78 cartes + une qui racontent les coutumes, l’histoire de la chine, et ses visages.


Le tarot chinois, grâce à son graphisme, donne une vague de fraîcheur, d’exotisme, de positivité contrairement aux autres supports divinatoires.



Le tarot chinois peut prédire, faire des révélations : en amour, argent, professionnel vers une voie, une sortie, un équilibre plus positifs sur le chemin à suivre, à prendre avec le monde.







Vous trouverez toutes les méthodes du tarot chinois avec notre guide de voyance.

26 commentaires:

  1. Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt.

    Voyance gratuite par telephone

    RépondreSupprimer
  2. Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .

    Tarots gratuit

    RépondreSupprimer
  3. Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original.
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  4. Ton site est tout simplement et superbe. Bravo à toi bises.
    voyance gratuitement

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce blog, une information mieux partagée c’est aussi cela une des valeurs de la démocratie... si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site j’en serai ravi.. Bonne continuation !

    consultation voyance gratuite
    yeux chien

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!

    question voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  7. Tout y est bien conçu dans votre site et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement .

    Voyance par mail

    RépondreSupprimer
  8. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

    voyance gratuite en ligne par mail ; voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  9. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    voyance gratuite en ligne ; voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  10. Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.


    voyance serieuse gratuite

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
    Cordialement .

    voyance en ligne gratuite ; voyance gratuite par telephone

    RépondreSupprimer
  12. Vos secrets sur le tarot m'inspirent beaucoup.
    telephone gay

    RépondreSupprimer
  13. Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !

    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance gratuite serieuse

    RépondreSupprimer
  15. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  16. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  17. Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  18. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    Amicalement

    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  19. Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
    Merci à la personne.
    voyance serieuse rapide

    RépondreSupprimer
  20. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.

    voyance email amour

    RépondreSupprimer
  21. Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.
    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  22. Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
    voyance gratuite mail serieuse

    RépondreSupprimer
  23. Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  24. Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.
    voyance Email gratuit

    RépondreSupprimer