mardi 20 janvier 2009

Tarot Egyptien












Le tarot égyptien est un support divinatoire très ancien qui a été répandu autour de la Méditerranée par les gitans (les gens du voyage).

Le tarot Egyptien doit son origine et le droit d’être connu grâce au peuple de l’Inde.

Le tarot égyptien est composé de 22 lames (22 cartes). Ces cartes représentent la mythologie et la culture égyptienne.

On raconte aussi que le tarot égyptien est basé sur la légende, que le dieu Thot a transmis 22 gravures divines au peuple pharaonien. Ces gravures sont sacrées et gardées dans un temple.




Les 22 cartes du tarot égyptien sont les arcanes majeurs. Dans le principe divinatoire de la tarologie, ces cartes sont considérées comme des prédictions fortes et catégoriques.

Pour le tarot égyptien, il existe différent types de tirages pour interpréter et prédire les cartes pour le passé, présent et futur.

Le tarot égyptien permet d’analyser un problème, de résoudre une situation en amour, argent et professionnel.

Très peu de tarologues, voyants, arrivent à prédire et lire le tarot égyptien.

Sur notre guide de voyance, différents tirages sont à votre disposition avec le tarot égyptien





21 commentaires:

  1. C'est un grand honneur pour moi de participer dans ce blog, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi.
    Cordialement
    voyance
    horoscope 2011

    RépondreSupprimer
  2. Je vous félicite pour votre initiative. Vraiment, aucun mot ne peut qualifier l'extrême qualité de votre travail.
    voyances

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui caractérise le tarot égyptien est sa richesse.Ces symboles qui sont bizarre et qui ont un contenu très large et signifiant.
    Medium serieux

    RépondreSupprimer
  4. J'essaye toujours de découvrir le tarot égyptien afin de bénéficier de ses secrets.
    horoscope

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tombée par hasard sur votre blog très intéressant ! ! Merci de nous avoir donner ce moment de pur bonheur .

    Voyance par telephone

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour toutes ces agréables heures que tu nous procure.
    C’est très gentil de ta part
    Amicalement
    voyance serieuse par mail

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog,l’ambiance ,la qualité des installations,le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé, voilà, je peux dire beaucoup de chose mais allez y vous verrez par vous même !!!

    Voyance par mail
    distribution prospectus paris

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous!
    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  11. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

    Voyance gratuite serieuse

    RépondreSupprimer
  12. La civilisation egyptienne est trop riche de sercrets et surtout le domaine de l'astrologie.
    voyance gratuite par telephone

    RépondreSupprimer

  13. Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  14. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
    consultation voyance gratuite


    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée.
    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  16. Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
    voyance serieuse rapide

    RépondreSupprimer
  17. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
    merci beaucoup


    voyance gratuite email

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée
    Voyance gratuitement par mail

    RépondreSupprimer
  19. J’adore trop quel régal enfin un truc qui sort de l'ordinaire, bravo pour ce petit plaisir
    avenir gratuit par mail

    RépondreSupprimer

  20. Un petit pour vous dire que votre blog est super!

    voyance gratuite en ligne par email

    RépondreSupprimer
  21. My warm congratulations on your site! It helped and pleased me a lot, especially since all your shares are interesting. Long life to your site. Above all, never be discouraged; your blog is really on top!

    Voyance en ligne gratuite et rapide

    RépondreSupprimer