mardi 20 janvier 2009

Tarot Persan











Le tarot persan est composée de 55 cartes inspirées des milles et une nuit.

Il a été inventé en 1980 par une petite orpheline appelée Indira.

Le tarot persan porte ce nom inspiré des dessins orientaux sur les cartes. Ils ont été dessinés quand la petite orpheline avait 10 ans suite à un rêve qu’elle a fait.


Beaucoup de personnes connues ont consulté « Indira » lorsqu’elle a eu son don avec le tarot persan : des présidents, des gens du showbiz etc.

D’ailleurs, il y a même une méthode de tirage qui porte son nom. C’est le tirage Indira. C’est le plus connu et se pratique avec 7 cartes du tarot persan.


Pourquoi 7 cartes ? Le chiffre 7 est mystique dans beaucoup de religions, 7 jours de la semaine, 7 merveilles, 7 mers etc.



Le tarot persan ne répond pas à une question mais plutôt à une situation : quand elle aura lieu, à quel moment, de quelle manière.

Le tarot persan peut être combiné de plusieurs méthodes de tirage pour définir, donner un évènement et déterminer un chiffre de chance.

Le tarot persan ne peut être utilisé que par une personne qui a un don divinatoire, une voyante, une cartomancienne pour pouvoir interpréter le tirage et les visions que celui-ci représente.







Vous pouvez essayer plusieurs tirages de tarot persan avec notre guide de voyance.

24 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce blog et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous.
    Amicalement
    horoscope , horoscope 2011

    RépondreSupprimer
  2. Je veux vous dire ma satisfaction et l’émotion éprouvée en visionnant les images de votre site.
    magie voyance, Tarot gratuit ligne

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez. Voyance gratuite ; Bateau occasion ; Voyance gratuite immediate .

    RépondreSupprimer
  4. J’ai trouvé votre blog très intéressant du point de vue conception et contenu.
    voyance

    RépondreSupprimer
  5. J'ai jamais eu l'occasion de tenter ma chance avec le tarot Persan.Grace à cet article j'ai découvert tant de choses sur lui.
    voyance par telephone

    RépondreSupprimer
  6. J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.

    Bichon maltais

    RépondreSupprimer
  7. J'ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j'ai trouvé très agréable!

    Voyance gratuitement


    RépondreSupprimer

  8. je trouve cette idée vraiment intéressante. Merci pour votre partage.
    Question de voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  9. Votre blog contient tant de surprises que j'ai trop apprécié.Merci pour tous vos efforts.
    site de voyance

    RépondreSupprimer
  10. Super blog il m'est vraiment très utile !! (je sais pas si j'ai déjà signé)
    Un grand merci à toi ! Bonne continuation :)
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  11. Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou

    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  12. Une mine d'or à découvrir ici. Merci.
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  13. Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

    voyance gratuite en ligne par mail ; voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage!
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance serieuse

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi .
    Voyance gratuite serieuse

    RépondreSupprimer
  17. Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient.
    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  18. Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient


    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.
    voyance gratuite par mail rapide

    RépondreSupprimer
  20. Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
    Bonne continuation


    voyance amour gratuite

    RépondreSupprimer
  21. Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet !
    voyance gratuite en ligne par mail rapide

    RépondreSupprimer
  22. Excellent travail. Tant sur le fond que sur la forme. Un grand bravo à toute votre équipe.
    voyance email

    RépondreSupprimer

  23. Un petit pour vous dire que votre blog est super!
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer